• manga sur le foot

    Inazuma Eleven 

     

    La faible équipe de foot de l'école Raimon qui ne dispose que de sept joueurs, a l'occasion d'affronter la puissante équipe de la Royale Académy , qui remporte régulièrement depuis quarante ans le prestigieux tournoi inter-collèges foot-ball frontière. Son capitaine, le gardien de but  Mark Evans , va devoir recruter de nouveaux joueurs pour aller le plus loin possible dans la compétition.

    L'équipe devra relever de nombreux défis. Le premier sera d'affronter Ray Dark, l'entraïneur de la Royal Academy, puis le collège Zeus ! Après avoir gagné le Football Frontier, l'équipe Raimon rencontre de soi-disant extra-terrestres, l'Académie Alius et l'équipe de la Tempête des Gémeaux, puis son capitaine devra recruter d'autres joueurs pour s'améliorer. Après avoir vaincu la Tempête des Gémeaux, ils devront vaincre d'autres équipes extra-terrestres : Epsilon, Diamond Dust, puis Prominence, Chaos (mélange entre Diamond et Prominence), et l'ultime équipe d'extra-terrestres, Genesis.

    Dans la dernière saison, Mark et ses compagnons doivent conquérir le monde dans le tournoi FFI (Football Frontier International) en affrontant par exemple des équipes tels qu'Orphee, les Licornes et les Little Gigants en final dont leurs entraîneurs n'est autre que le fameux grand père de Mark qu'on disait mort et que Nelly Raimon a retrouvé au cours d'une enquête. À la fin nous pouvons voir un match qui oppose les champions du monde au cours duquel nous pouvons voir les techniques les plus puissantes du monde. Une fois la série terminée, est présentée une introduction à la suite des aventures avec la série dérivée Inazuma Eleven GO qui se passe dix ans après, et où réapparaîtront au fil du temps la plupart des personnages.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :