• battlefied quoi a oui 4. c'est pareil que le 3,2 et 1 ?

                  Battlefied 4

     
     
    Battlefield 4 comporte plusieurs petits changements par rapport à son prédécesseur. L'affichage tête haute du jeu est le même, composé de deux rectangles compacts. Le coin inférieur gauche dispose d'une mini-carte et une boussole pour la navigation plus simplifiée. Le coin inférieur droit comporte un compteur de santé et de munitions compact. La mini-carte ainsi que l'écran de jeu principal, montre des symboles marquant trois types d'entités  : bleu pour les alliés, vert pour les équipiers et rouge/orange pour les ennemis.
    Les joueurs peuvent maintenant utiliser deux armes de portée, y compris les armes avec différents modes de tir (par coups ou tir automatique). Ils peuvent également "marquer" des cibles sur la carte pour faciliter le jeu en équipe. La campagne solo verra le joueur utiliser des véhicules pour se déplacer plus rapidement sur le champ de bataille.
    Avec ce nouveau moteur, le jeu n'en est que bonifié avec notamment une gestion des destructions plus réaliste et plus poussée, des aires de combats aériens plus étendus ainsi qu'une météo dynamique en temps réel (dynamique des fluides).

    Comme son aîné, la version PC se base sur la plateforme sociale et gratuite Battlelog.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:23

    il doit être cool mais s'est un jeux de mecs

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:17

    oua gravei mais parfois y'a des meurs qui jouent à des jeux de mecs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :